La team YzY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La team YzY


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Match vs RaK

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Survie^Oops
Leadeur

Survie^Oops


Masculin
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 29/01/2007

Match vs RaK Empty
MessageSujet: Match vs RaK   Match vs RaK Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:56

Alors tout d'abord, je tiens à dire que ce match amical, nous à tous chauffer à part plume, allias reveuse, qui a sut gardé sont calme (ah, comment as-tu fais?) Voilà je vous post le raport:

YzY: RaKShirke Rakoo
Plume Replay
MAf!o$o MP-40
Death P!K
Nous prenons la cité en moins de 5 minutes, faisons petter le mur, et passons à la suite, quand soudain...


CHANGEMENT ?! oui oui en effet, tout naturelement, MP-40 qui arrive sur le serveur sans le tag de la team, est recruter sur le tas... Puis on dirait bien qu'ils décident de le faire entrer. En effet, pendant un cours instant nous observons à un 4 vs 3, tout à fait normal.
Suivie de près par quelques pages de lags, (ai-je raconter qu'ils ont mis 10 minutes pour mettres les xps à 0?) et enfin on rentre dans l'action pure est simple.
Nous parvenons après de multiples efforts, dont une magnifique diversion de ma part, nous parvenons à planter au north et au sud en même temps!
Plume et moi sommes au sud, pendant que shirke au nord se defend seul contre 2 RaK, il finit même par les avoir tout les deux! un medic et un eing outre tombe. Malheuresement de notre côté plume et moi nous faisons prendre par un BS, enfin elle, car je ne la couvrais plus... Je meurs aussi en entrainant le medic d'en face outre tombe, shirke de même mais le north est tombé! nous pouvions donc nous focaliser sur l'objectif sud, l'ennui c'est que eux aussi...

Nous parvenons, après de multiples stratagèmes, à le faire exploser, ils tiendront au total 20 minutes, en gros nous avons merdé, en fait non, j'ai merdé. En effet, j'ai pas du tout l'habitude des match, je stress à mort devant le PC et je joue mal, très mal je suis casiment inutil, je me dis que l'ennemy est meilleur et je fais n'imp... Résultat? Un mafio' inutil qui danse sur le terrain, tandis que shirke et plume, excellent plante les deux dyna et nous font gagner, j'avais quand même capturer la cité...

bref, nous nous apprétons à réaliser la 2e manche quand soudain, shirke doit passer à table. Nous leur demandons donc si il y aurait moyen de le faire après, et que nous répondent-ils? "nn sinn c forfai"
AHHHHH, Monsieur veut faire son chieur? Nous avons compris que monsieur n'aime pas perdre... au point que ca le rend limite malade...
A mon tour je dois passer à table, forcément ils commencent à m'énerver, gg plume pour le fair play, aucune insulte n'est sortie de ta bouche, honorable reveuse...

par contre moi, malade et stressé, j'ai pas arreré! Et je m'en excuse d'ailleurs...

bref, résultat, nous avons gagné, par forfait dés le début, et regag,é ensuite, mais comme ce sont des mauvais joueurs, va falloir à mon avis faire une revanche... Alors autant que je ne joue pas, vu mon utilité de ce soir :s.

Sur ce, GG au YzY victoire, difficile vue notre organisation ^^, mais victoire quand même !


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-= TrusT =-
Co-Leadeur(se)

-= TrusT =-


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Tu vois cette lumière au loin, bah ... c'est chez moi !
Date d'inscription : 29/01/2007

Match vs RaK Empty
MessageSujet: Re: Match vs RaK   Match vs RaK Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:05

Sleep ZeeeeeeN Razz

A mon avis notre problème : Pas d'entrainement commun c'est a dire : Pas de complicité entre les joueurs. Pour reunis notre team il nous faudrait un serveur ouvert très souvent pas comme ceux de Shirke et Mafioso ouvert une fois tout les 32 de l'an et encore quand ils sont ouverts personne desssus ou leurs vieux Dl, Je sais c'est facile de me plaindre moi qui n'est pas crée de serveur mes parents ne veulent pas ils veulent attendre qu'on rendre notre LiveBox contre un routeur -4 mois qu'ils me disent ça- Pourtant je pense pouvoir en faire un vu que je viens de passer en 5 méga


Mon avis du match, je sais pas on a un peu tous merdé, j'ai fait un peu n'imp, on était pas ensemble, Shirke à Gauche, Mafio a l'autre bout de la map et moi à Droite >.<

Ensuite ces chers Rak au lieu d'attendre une petite vingtaine de minutes le temps que la team mange (A souligné qu'on les a attendu 10 min sur leur serveur et ils ont mis 10 min a mettre leurs xp à 0) et sa part en vrille moi j'observe et j'attend que ça se passe ...
Revenir en haut Aller en bas
Survie^Oops
Leadeur

Survie^Oops


Masculin
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 29/01/2007

Match vs RaK Empty
MessageSujet: Re: Match vs RaK   Match vs RaK Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:18

Euh, mon serveur est plus souvent ouvert, mais avec les lags....

Là je dois le fermer, les PC sont éteints après 20h, sinon effectivement nous ne savons pas enbcore jouer ensemble, et c'est ce qu'il faudrait changer...

Sinn les RaK, prochaine fois, on leur met une raclée! Razz
Sur ce, je vais regarder la téloch et effectivement nous n'étions pas ensemble, ce qui nous à coûter cher :s
Revenir en haut Aller en bas
shirke
Leadeur

shirke


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 30/01/2007

Match vs RaK Empty
MessageSujet: Re: Match vs RaK   Match vs RaK Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:39

Bon mon avis du match :

Je pense qu'on a super bien commencer la map...
Ensuite le 1er truck *BOUM* au bout de 5min... La encore ca va... Bon on a un peut galéré aprés mais a votre encontre je trouve qu'on a super bien jouer pour notre 1er match alors que eux en avez déja fais... Et rassure toi Mon cher Mafi' ta pas été inutile du tout c'est grace a toi qui attaque au sud avec Rev' que j'ai réussi a faire peter le nord... Juste une chose a ameliorer chez toi nous attendre Razz Mais sinon rassure toi ta super bien jouer...

Bon pour le server... Avec Mafi' on a décidé d'en louer un...

Donc bon affaire a suivre...

PS : raks => rats
PS2 : c'est des mauvais perdants and bad players
PS3 : Ta super bien jouer Bad girl Razz
Revenir en haut Aller en bas
letenia
Elite [E]




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2007

Match vs RaK Empty
MessageSujet: Re: Match vs RaK   Match vs RaK Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:42

c etait qd ce match ? :)j etait pas au courant je serai bien venue meme si je n aurai pas joue mais au moin voir ce k il se passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
*$in3g*#
Co-Leadeur(se)

*$in3g*#


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

Match vs RaK Empty
MessageSujet: Re: Match vs RaK   Match vs RaK Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:28

On en à pas finient avec eux alors ? Very Happy
J'ai bien envie de les bouffer à mon tour. Razz
Si jamais il y a une revanche avec cette alliance de noob (j'pence qu'y a pas d'autres mots pour els décrirent Neutral) j'aimerais bien que ce soit d'autre joueur qui jouent. car ils connaissent vos techniques, et à ce que j'ai lut, comme vous pencer avoir mal jouer, ils doivent sns doute rpendrent les yzY pour des Noobs !!! (j'dis en aucune façon que c'est de votre faute Very Happy)
Perso, ca m'arangerais si je pouraient jouer Very Happy, et si c'est un 4vs4, avec ceux que j'ai l'habitude de retrouver, et avec qui on se coordonne surper bien, à savoir Drasch, Snake, et Letenia. aprés à vous de voir Very Happy

Mais faut qu'on leur foutent leur raclée pour leur faire ravallé une certaine fiérté qu'ils pencent avoir Neutral

Sinon, j'pence que vous avez dû bien jouer, à aprt le manque d'entrainement, mais ca on ne peut aps faire autrement que de ce retrouver sur d'autre serveur pour jouer en équipe Neutral

En dehors de ça YzY POWAAAA
Revenir en haut Aller en bas
shirke
Leadeur

shirke


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 30/01/2007

Match vs RaK Empty
MessageSujet: Re: Match vs RaK   Match vs RaK Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:47

Moi je verrais bien un GROS match officiel 7 vs 7

a savoir :

-Mafi
-larmes
-Sineg
-Drasch
-Let'
-Snake

and me...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match vs RaK Empty
MessageSujet: Re: Match vs RaK   Match vs RaK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match vs RaK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match YzY vs FFI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team YzY :: -° Coté Match/Entrainements/Divers °- :: - Matchs - :: ° Dernière manche °-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser