La team YzY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La team YzY


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ...

Aller en bas 
+3
*$in3g*#
['YzY.![=]$c4y
YzY $eifer
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
YzY $eifer
School [S]




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2007

... Empty
MessageSujet: ...   ... Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:13

!


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
['YzY.![=]$c4y
Elite [E]

['YzY.![=]$c4y


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Devants mon zolie Pc et dans une maison pk ?
Date d'inscription : 30/01/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:18

lol bah bienvennue meme si en se connais déjà ;p Bienvenue lol!
Revenir en haut Aller en bas
*$in3g*#
Co-Leadeur(se)

*$in3g*#


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:00

Moi j'le connait pas Very Happy

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
shirke
Leadeur

shirke


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 30/01/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:37

Eh mec ta JAMIS était leader !

Cette team tu la JAMAIS crée alors tu sera pas membre si je l'ai pas décidé !!

tien si tu tient tant a rentrer je te fout dans la school !
Revenir en haut Aller en bas
letenia
Elite [E]




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/02/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:09

test le avant d el accepter Smile
Revenir en haut Aller en bas
shirke
Leadeur

shirke


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 30/01/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:25

Non mais il pretend être leader
Revenir en haut Aller en bas
YzY $eifer
School [S]




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:03

nan mes toi calme ta joie ok au debut bug bunny qui et minte survie^oops eter dans les frag aprer il ma demander si je vouler cree une team j'ai dit ok allor si tu me croie pas demande lui avant de te la peter avec ton titre de leader ok

My name is Boulet!! My name is Boulet !!!

Edit Sin3g Razz
Revenir en haut Aller en bas
shirke
Leadeur

shirke


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 30/01/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:39

UNE team PEUT-ETRE mais pas les YZY!! Alors tu va dégager ce tag de ton pseudo tout de suite !! Tu nous fais HONTE !! Alors de toute facons tu sera dégager de cette team parce que te pretendre leader d'une team que ta pas crée ca ce fais pas !! Et d'aprés ce que ma dit mon couzin (Survi) tes la plus grosse merde qu'il ai eu l'honneur de rencontrer !! Alors c'est pas comme ca que tu va rentrer chez NOUS !

Ou alors si tu préfère qu'on pourrisse ta réputation dit le !!! Parce que c'est simple avec les bons contacts !!

Je peut m'arranger pour que toutes les teams de refuse et te ban de leurs server !!

Je peut m'arranger aussi pour que tout le monde t'insulte !!

Alors franchement fais moi encore une fois chier et je te pourris ta réputation pour les 3 ans a venire !!!

Alors maintenant dégage et reviens que pour t'excuser pour ta bouffé d'orgueil de mes 2 !!! Et demande toi comment t'aurais réagis TOI avant de dire que je me la pete avec mon titre de leader... Imagine q'une merde (que tu connais même pas) viens te dire (alors que ta crée ta team avec ton couzin) "je suis leader" t'aurais réagis comment HEIN ?

Voila une geulante (La plus grosse de toute ma vie je crois... (Reveuse pourra temoigner...))

Le premier qui dit que je me suis emporter [...] Bon voila... C'est sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Survie^Oops
Leadeur

Survie^Oops


Masculin
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 29/01/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:11

Alors, en suivant la gueulante de shirke, je trouve, QU IL A TOTALEMENT RAISON!!!!!!!!!!!!!!!!

Gars, je te tutois car visiblement tu le mérite, sois tu es vraiment con soit tu es pire, je pencherais pour la 2e solution.
Je t'écris ce joyeux message, a ton image, un message joyeux, plutôt gay...
Oui oui, en effet il faut être un vrai gay pour arriver sur notre serveur sous le pseudo de "Terminator" (Woaw la classe il a trouvé ce pseudo où? Franchement j'veux le même!) et prétendre:
"salu c moi jsuis admin de la team depui 1 an"
Et arriver sur le serveur en disant également:
"j'étais admin lvl 10 mai g perdu mes lvl depui ltemp"
Mais mec, le serv est open depuis 3 jours ! T'es un comique a ouais? Un talent caché? Ou alors t'es juste un gay qui, membre du club des "kislapette" (oui oui le genre de mec détestable qu'on se fait un plaisir d'éclaté, tu vois pas? Mais si voyons les gay!) donc mec, soit tu vas te pondre une team ailleur, soit tu te la ferme, nous sommes sympa envers les teams, sommes fair play, mais j'ai la sale manie de rabaisser les gay dans ton genre!
OUi oui que de répétitions, gay gay gay, mais comme je l'ai déja dit, tu es vraiment un gay.
ARf tu m'fais bien rire! A l'époque où j'était FraG, mais ca fait 3 mois ca !
Mec t'es déplorable, pour la peine, j'ai envie de te ban. Mais je vais pas l'faire, je vais te laisser l'honeur d'exposer tes arguments sur le fait que tu "prétend" (t'as vu ca où?) que tu es leader, étrange, nous avons TOUJOURS étaient 2 LEADERS.
Ah oui ca y est je comprend, t'es gay j'avais oublier, que j'suis bête! Ah non, peut être que tu prétend être leader, alors soit, je peut donc prétendre que tu es con ou gay, a mon sens a peut près pareil.
Les bouffons dans ton genre, ils jouent où? En gaymod? (Oops, j'voulais dire jaymod dsl...) moi je les rabaissent, tu sais sur le serveur des B2F, j'suis déja level 5, sur FraG, j'suis lvl6 (avec ban, si ca te dis viens faire un tour) sur le serveur des HS j'ai des levels je pense, j'sais plus, House of Frag, j'suis lvl3, sur plein de serveur je suis admin, alors maintenant j'ai de bonnes relations, tout comme shirke.
Alors mec un conseil tu vires le tag des YzY de ton pseudo. Parceque si je te croises avec, t'es mort. Au pur sens du terme.
Y a un truc qui me fait rire aussi chez toi, le fameux ca fait 1 an que je suis admin, la team a 3 mois d'existense facile! Pff, pathétique...
Je dirais qu'un truc, les YzY sont ravis de te foutre à la porte! Aurevoir Mr. Gay !
ALALALALLALALALALLALA

Tu me fais penser a un truc aussi, les panzernoob, oui oui tu sais ces conards là, Oops, je voulais dire canard, me paraissent plus sympa, alors t'es chiant à vouloir ta place parmis nous !
Et comment tu sais YzY ? T'étais déja même pas K4nST ! MOUHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHA, mais t'es con ma parole? Oui oui, plus besoin de poster la question, c'est à la limite une hypothèse véridique, en gros c'est même plus une hypothèse, c'est une affirmation.
Je peux te dire également que le jour où je te verrais jouer en étant "chaud?" ce sera génial. j'te own les yeux bandé avec 10 hp... Et en field ops je fias mieux que toi en medoc, alors si tu peux affirmés que t'es meilleur j'attend, un duel ca règlera ton compte? Ah non excuse moi, tu connais pas les règles, la flemme d'expliquer tu te demmerderas.
Quand tu dis: "sympa l'accueil chez les YzY" on t'as pas acceuillis mec!
Je post un truc détestable, ceux qui me connaisse savent que je déteste les prétentieux dans ton genre, et encore plus ceux qui de plus, sont gay.
A la limite un gay, c'est moins détestable qu'un con comme toi.
Donc mec, j'ai le regret de te l'annocé comme tel, mais tu es OUT!
Dehors ! Les con qui salissent une reput' on en veut pas ! Va te faire enculer par un tétard en chaleur! (ouais bon ok l'insulte c'est pas trop ca :s) donc je te dis un truc que tu as intérêt de comprendre, t'es viré, même si tu as jamais étais dedans.

PS: Prépare toi à souffrir, c'est une guerre que tu ne peux combattre qu'en affirmant avoir perdu, réfléchis a cette phrase et ca prouvera que t'es pas si con que ca.

PS²: Vive les YzY ! Et dehors conard !
Revenir en haut Aller en bas
shirke
Leadeur

shirke


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 30/01/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:41

Bon aprés ces 2 geulante qui resteront dans l'histoire... Je crois que ta compris que ta rien a faire la et que tu n'a jamis été leader... en consequence de ton acte tu sera bannit de chacun de nos server et bannit de notre team a vie...
Revenir en haut Aller en bas
['YzY.![=]$c4y
Elite [E]

['YzY.![=]$c4y


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Devants mon zolie Pc et dans une maison pk ?
Date d'inscription : 30/01/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:29

Survi^oops, tu te rapelle pas une fois quand on avais dis de faire une team qui devrait s'apellait " K4snt " puis on la changé en " K4 " et $eifer était bien avec nous !!! Et encore une chose même une fois tu ma invité a une convers avec lui et c'est là ou je l'ai rencontré, et la nous avons décider nous 3 à crée une team, mais elle à éclaté jusqu'au jours son me prévenir, que tu avais déjà une team avec ton cousin shirke. Puis $eifer et moi on étaient comme exclus de la team, et là tu ma dis j'ai fais une team avec shirke tu viens nous rejoindre, j'ai dis okay, puis j'ai informée $eifer que lui aussi était même pas prévenus que toi et shirke vous avaient fais une team qui est 'YzY ! Donc moi je suis d'accord avec $eifer mais je m'enfout totalement des level.

P.S: $eifeur n'est pas un Noob car il étais recruter par les Frag ! Ok?!

P.S²: Et les gars c'est pas la mort si un gars se ramene sur un forum et en plus qui se justifie pour dire que lui a crée une team avec le leaders. Puis pk vous l'avais traitai hien ?!

$c4y.
Revenir en haut Aller en bas
-= TrusT =-
Co-Leadeur(se)

-= TrusT =-


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Tu vois cette lumière au loin, bah ... c'est chez moi !
Date d'inscription : 29/01/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:27

Eu ... Je suis aussi là depuis le debut de la team >.Enfin je le crois(?).< mais pour moi le deroulement des choses a été different, j'étais sur le serveur d'Ab_sky que Shirke squatter depuis peu, >.Me semble que Survie faisait quelques rares apparitions.< Et un moment Shirke s'est mis Spec et il a dit qu'il revenait, puis il est revenu et il a dit, je vais crée une team, qui veut etre dedans, moi j'ai demander il m'a accepter. J'ai vite fait la rencontre de Survie plus en profondeur même si au début je ne l'appreciai pas trop aujourd'hui j'l'aime bien comme tout les membres de la team ... Enfin voilà comme j'ai vu le début de la team ... Cela s'est passé mi-Décembre
Revenir en haut Aller en bas
Survie^Oops
Leadeur

Survie^Oops


Masculin
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 29/01/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:59

Scay je rêve? '$eifer n'est pas un noob il s'est fait recruter par les FraG" mais les Frag je rentre dedans si je veux! Ah scay tu me deçois Razz.
Comment ca tu ne m'apprécier pas trop?! Razz
En tout cas maintenant on est une grande famille qui excluse ce seifer et si il est frag qu'il le reste!
Revenir en haut Aller en bas
['YzY.![=]$c4y
Elite [E]

['YzY.![=]$c4y


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Devants mon zolie Pc et dans une maison pk ?
Date d'inscription : 30/01/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:13

Et survi^oops toi aussi t t un frag, je comprend pas ta phrase tu m'apprécie pas trop ?!, et tu ne rêve pas. Et en-plus vous êtes deg d'voir traité $eifer qui le m'érrité pas, et tu te souvient pas de lui ?!
Revenir en haut Aller en bas
shirke
Leadeur

shirke


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 30/01/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:13

Scay ta TOUT faux... Mon pauvre Scay... Boulet repéré

Tu sais que les K4nST je les crée avec Survi ?

Puis redréssé en 'K4 ?

Puis en OrK' ?

Puis en Yzy ?

Tout ca pour dire que K4nST et Yzy c'est le même... Et jamais il na été dedans... ($eifer...)

Et que en gros la tu nous a ssortie un beau paquet de mer*e...

Bref je connais pas ce mec c'est un *kislapette* et aussi pour dire que les frag c'est pas dur de rentrer dedans... y en a que 3 qui me batte... (et survi y a que rambo qui peut *esperer* avoir une chance contre lui )

Et non je me souviens pas de lui car je me souvien pas des noobs... Et qu'il n'est jamais rentrer... Car c'est moi qui m'occupe du recrutement (en grande partie... Et survi approuve en générale mes choix) et que jamais je n'est recruter de seifer (tiens son pseudo me fais penser a swifer pas vous ?)

Donc bon la Scay fais toi petit... Boulet repéré
Revenir en haut Aller en bas
Survie^Oops
Leadeur

Survie^Oops


Masculin
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 29/01/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:06

cay a raison sur un point, j'avais voulu le recruter il y a de ca, on va dire, 3 mois? Et à l'époque j'étais frag (pour tout dire) d'ailleur c'était la belle époque des FraG, un super joueur du nom de Master, qui own les deux leaders, bref passons.
Mais, lorsque shirke et moi prirent la décision de créér une team, je n'ai jamais voulu de ce seifer.
bref scay, j'own rambo en duel, je vois pas ce que ce "$eifer" pourrait me faire? Ah si je vois, esuyer la vaisselle pendant que j'own rambo....

Non mais scay vraiment, toi et moi on est du même niveau (bon a peut près... y a peut être une différence, mais surement pas énorme) tu own rambo aussi bien que moi puisqu'il y a que quelques personnes capable de nous battre en duel...
Rambo est surement bon en match, mais sur son serveur, non dsl il est pas "invincible" et loin de là.

Tout ca pour dire, seifer n'est pas dans la team, il n'y sera jamais, mais après ces deux gueulantes il a a mon avis bien compris (ca prouverait qu'il est pas si con..).

Pour le je rêve, faut suivre la lecture du post de trust Smile Et quand a shirke, mais il a peut être des chances contre moi, quand je suis pas piquer a l'adrelaline et que je joue soldat a la mp.... Bon ok ok j'exagère, mais Rambo c'est pas un Dieux Razz.

les FraG c'est plus les même qu'avant, avant ils étaient sympa, joyeux (pour pas dire gay Razz) et la preuve en est que j'aimais cette team en étant dedans...
Maintenant ils pensent qu'a faire des match, dire "on les nik" et kicker a tout va, bref si quelqu'un veut une team de *kislapette* il est servit.
Sur ce ++, fin du message, il est actuellement 17:07 heure a laquelle je post ce message.
Revenir en haut Aller en bas
shirke
Leadeur

shirke


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 30/01/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:28

Pas si con , pas si con... Euuuh... scratch Tes trop gentil la... Se prétendre admin d'un server depuis un an... Enfin passons... je l'attend toujours sur msn ou sur wolf si quelqun le voit qu'il me le dise .

Et je voudrais reconsidéré la question de la Bobox il est sympa et c'est un ami donc NE LE BANNISSEZ PAS...
Revenir en haut Aller en bas
['YzY.![=]$c4y
Elite [E]

['YzY.![=]$c4y


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Devants mon zolie Pc et dans une maison pk ?
Date d'inscription : 30/01/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:26

mon chérE shirke :

-Je sais bien que la team k4snt est dvenu les 'YzY. non mais je me demande si parfois t'es pas un petit peu c*n!

-Et $eifer n'est pas un gros paquete de mErde comme tu le dis ! Et puis shirke prouve le nous

-$eifer *kislapette* n'est pas un gars qui se la péte !

-Puis je t'em**de (dsl mon shirke tu me soule trop et tu cherche a chaque fois quelqu'un ...)
Revenir en haut Aller en bas
Survie^Oops
Leadeur

Survie^Oops


Masculin
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 29/01/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:52

Scay, je suis navré de te l'annocé comme tel, mais seifer n'est pas et ne sera jamais dans la team. Mais, il est vrai que ce n'est pas une raison pour l'insulté...
En même temps, il ne fait que récolté ce qu'il a semé.
Revenir en haut Aller en bas
['YzY.![=]$c4y
Elite [E]

['YzY.![=]$c4y


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Devants mon zolie Pc et dans une maison pk ?
Date d'inscription : 30/01/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:00

Insulté ton Shirke ? je suis totalement dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
-= TrusT =-
Co-Leadeur(se)

-= TrusT =-


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Tu vois cette lumière au loin, bah ... c'est chez moi !
Date d'inscription : 29/01/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:10

Shirke pour le cas de bobox, je refuse catégoriquement qu'on lui donne des levels
Revenir en haut Aller en bas
Survie^Oops
Leadeur

Survie^Oops


Masculin
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 29/01/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:07

[-('YzY.)/=$c4y/-] a écrit:
Insulté ton Shirke ? je suis totalement dégouté.

Pas insulté shirke, insulté seifer '--.--
Bobox sur le serveur? Ok, sans level? Pourquoi? Remarque ouais sans levels juste YzY avec levelss c'est mieux et au moins c'est moins le bordel Razz.
Revenir en haut Aller en bas
-= TrusT =-
Co-Leadeur(se)

-= TrusT =-


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Tu vois cette lumière au loin, bah ... c'est chez moi !
Date d'inscription : 29/01/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:52

Tu demanderas à Snake, mais je fais plus confiance a un gars de notre team qu'a BoBox
Revenir en haut Aller en bas
['YzY.![=]$c4y
Elite [E]

['YzY.![=]$c4y


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Devants mon zolie Pc et dans une maison pk ?
Date d'inscription : 30/01/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:56

Survi^oops bah tous compris.
Revenir en haut Aller en bas
shirke
Leadeur

shirke


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 30/01/2007

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:44

Tu peut nous la refaire en francais Scay ?

Because j'ai rien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team YzY :: -° Coté Administratif de la team °- :: - Présentations --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser