La team YzY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La team YzY


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 YzY <-> Tiw

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-= TrusT =-
Co-Leadeur(se)

-= TrusT =-


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Tu vois cette lumière au loin, bah ... c'est chez moi !
Date d'inscription : 29/01/2007

YzY <-> Tiw Empty
MessageSujet: YzY <-> Tiw   YzY <-> Tiw Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:36

Il faut savoir perdre pour vaincre ... Ce n'est pas une qualité YzY

Hmm ? Hmm ? -Qu’est qu’il va dire comme connerie encore celui là- . Et ben celui là il va descendre toute la team, jusqu'à lui-même pour la simple raison qu’il en a marre que cette team tourne ainsi. Aujourd’hui, Mercredi 21 février, mon cher ami Sineg, à proposer au Tiw un match amicale, pour cela, Anna, Comb’s, Scorp (?), Benji et Coyote sont là, de l’autre, Drasch, Sineg, Shirke, Snake et moi.

Le match commence sur une mise en place sur Gold Rush, l’équipe des Tiw défend admirablement, pendant que les YzY touchent le fond à ne plus en voir là surface, il faut aussi préciser que pour des raisons technique, les membres font des changement –Enfin Technique …- Les 4 qui sont restés à leurs places sont Anna, Snake, Benji et moi. M’enfin, revenons au match, avec mon intelligence exceptionnelle je trompe les Tiw en faisant le contour et passer par derrière pour remettre en marche le tank. On le fait avancer jusqu'à mi-barrière lorsque que Snake se mets à utiliser le Mg du tank, évidement les Tiw réclame le !restart, chose pour laquelle Shirke et contre. Moi dans un élan de fair-play je le fais, Sineg allait tant qu’a lui le faire aussi. Shirke par dans une colère noir et me dit que je laisse tout passer, apparemment cher leader fair-play ne fait pas parti du peu de langage qui t’entour, c’est vrai qu’a part les putains pas grand-chose ne sort de ta bouche. M’enfin passons. Plus tard, la partie reprend des le début, et la cinquième minutes après j’arrive à avoir les Tiw de la même façon, le tank réparé et c’est bon. Puis le tank avance jusqu'à la première barrière, la grosse difficulté pour les Ingenieurs que sont Snake et moi-même pour posé la Dynat, faut dire qu’en face, Benji tien son rôle d’un rythme d’enfer, Pendant que Snake et moi gallèrons et que Shirke et Drasch nous soutiennent, Anna et Comb’s enchaînent les Killing spree et les Rampages. M’enfin au bout d’un long moment, Snake pose la Dynat gagnante et que Benji n’arrivera pas à désamorcer. Le tank avance, et les Yzy galèrent encore et toujours, puis par le plus grand des hasards, Shirke disparaît ! Sineg reprend sa place, pour le remplacer, personnellement je pense qu’il n’a pas assumer que l’on perdait contre les Tiw, surtout que quelques mois plus tôt mon cher Leader m’a dit ‘De toute façon ils sont mauvais’ j’ai bien vu sa ce soir. Le tank avance, avance, puis a 10 minutes de la fin, nous arrivons à ouvrir la banque, en trois minutes, Drasch –Il me semble- Arrive à capturer le premier gold, puis nous galèrons pour avoir le second, a cinq minutes de la fin, Môssieur Drasch, piquer par on ne sait quel spécimens, par en vrille nous fait son coup de gueule et ce barre, a nouveaux on fait pause, et avec gentillesse, Scorp accepte de se retirer de la partie. On repart, Snake, Sineg et moi lançant nos dernière force dans la bataille, et comme le temps nous rattrapa, les Tiw remportèrent la parie aller de cette manche.

Ensuite nous swapons, alors que Môssieur Sineg, se lance dans sa tête de cochons et décide d’arrêter la partie, alors que je vous rappelle que c’est lui qui a demander ce pseudo entraînement. Puis Anna insista pour que Môssieur se bouge et il finisse par accepter. La partie démarre enfin. En moins d’une minutes, l’ingénieur Tiw, remet les choses en places en redémarrant le tank, nous les Yzy prit au dépourvut renaissons au second spwan, au moment, Sineg qui malgré les méchancetés que je vais dire et que j’ai dis sur lui à vraiment bien jouer même si les Tiw était plus fort que nous, Sineg, construit la première barrière, les Tiw la détruisent en moins de 2 mins, et c’est ainsi, alors que Sineg oublia de construire la deuxième barrière que Anna et ses amis ouvrirent la banque en moins de 10 minutes, le jeu étai plier, même si a ce moment précis, Shirke rentre à nouveau dans la partie, et Sporke aussi du côté Tiw . Mais cela n’arrangea pas nos affaires, a 16 minutes de la fin, j’était cacher dans la porte à la première barrière du tank pour éviter que la barrière part en vrille et laisse passer le truk, Et comme de par magie ? Shirke disparaît à nouveaux, dit donc fée clochette tu ne veux pas arrêter de te foutre de notre gueule ? Ce coups si c’est Comb’s qui accepte de partir Spec, on croyait en début de rencontre, que ce serait les Tiw qui aurait du mal à réunir des membres … Mais non ce sont les Yzy qui ont à leurs têtes des têtes de cons, désolé si je me lâche mais la réalité est ici, il faut arrêter de remettre sa sur les Rak, et autres teams mais vous avez aussi un caractères bien trempés … Voir trop ! M’enfin la partie continue, et a 15 minutes de la fin, les Tiw finisse la map. Franchement, j’enlève mon costume de Yzy et j’enfile mon costume de journaliste, je m’avoue vaincu devant les Tiw, qui nous ont démontés et ont même reduit à néant les Yzy, et moi plus que les autres, je me sens mauvais, pour moi toute la team et ta revoir jusqu'à son mode de fonctionnement. Mes chers leaders n’en feront rien mais moi je suis désolé mais je ne ferait plus de match en votre compagnie tant que je n’aurait pas une réelle entente avec les membres qui font les matchs, c'est-à-dire, Drasch, Let, Sineg, Reload, Shirke et Snake voir Scay. Maintenant la partie et fini, pour moi les Yzy sont au bas de la pyramide de la reussite, a nous d’essayer de les monter ses marches sans brûler d’étape, et que la team change d’image, car si les membres ne l’avait pas vu moi je l’ai vu, l’image de la team est salit, par tous, tout les membres, toutes les prestations des membres, et toutes les remarques des membres, il faut inverser la vapeur et remonter dans l’élite des teams de Wolfenstein 2.55.

Aujourd’hui je me sens mal d’être Yzy, mais des fois je me demande, si je ne vais pas lâchement annuler la team et faire un serveur libre au public mais je sais très bien qu’au fond la team va me manquer, je me suis fais à vous-même si je sens, que pour certains je ne suis là que pour le serveur et que ces mêmes personnes me sentent lourds auprès d’eux.

Je voudrais ajouter que quelques temps après le match, je quitte le serveur pour qu’une dizaine de minute après Snake me contact –Chose rare chez lui- Bl0ck à découvert le rcon et ref, ses donner 8 levels et en à donner à XBox, a retirer ceux de Snake et a Muter se dernier qui s’est fait insulter, le rcon et ref a été changer par un autre, après une discussion avec Bl0ck qui m’a dit qu’il avait perdu les pédales, qu’il s’était énervé et qu’il comprenait pas pourquoi tout le monde le rejeté, je l’ai bannis du serveur, et après ce que m’a dit Snake, Xbox va avoir de retirer ses levels et être bannis du serveur, j’ai plus confiance en la parole de Snake que celle de BoBox comme certains l’on surnommait, meme moi je l’ai appelé comme cela et aujourd’hui je le regrette. J’ai vu un Snake sorti de ses gonds, chose rare chez le joueur calme, silencieux et qui tente toujours même s’il sait que la défaite et au bout.

Avant de cloturer cette article j’aimerai d’abord remercier les Tiw, et Snake. M’enfin rien de plus ; Les Tiw pour m’avoir foutu une claque sur mon avis sur les Yzy, et j’espère que ce que je vous ai écrit vous metteras aussi une claque, et Snake parce qu’il m’a ouvert les yeux sur certaines choses et que c’est une personnes que je découvre jours après jours au sein de cette team qui tombe peu à peu en ruine comme je l’avais prédit à Shirke il y a cela un mois en arrière.

Sur ceux Bonne Nuit, ce que je vous ai écrit sorter plus de mon avis que d’autre chose, maintenant cela va plaire ou non tant pis. Et je voudrais dire à Reload, qu’une fois il avait dit une remarque comme quoi la personne qui tenait ce blog était un bon écrivait, alors qu’il ne savait pas que c’était moi, j’espère que ces lignes seront comme celle de mon blog.

Les avis sont d’attentes, j’ai envie d’avoir les votres mêmes si j’ai descndu certaines personnes comme Shirke et Drasch.

Le retour se passera ce soir, à 21h00 sur le Serveur des YzY sur Oasis, Anna m'a convaincu de le jouer, et les Tiw seront là entre 10-12 au maximum. J'ecrirai la suite de ce match dans un nouveau post à la suite.


Amicalement, -= Trust =-


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Survie^Oops
Leadeur

Survie^Oops


Masculin
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 29/01/2007

YzY <-> Tiw Empty
MessageSujet: Re: YzY <-> Tiw   YzY <-> Tiw Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:14

Je savais que c'était toi pour ton blog, car je pensais bien que tu n'en aurais pas fais publicité sur ton pseudo msn Wink.
Waow qu'est-ce aque je vois on boude? Et bien sachez que pour le moment mon moral est au plus bas :s.
Ok ok, on s'est fait laminer, faut dire ce qu'il est, même si je n'était pas là, le camping a la MG est strictement interdit mais y a pas de quoi !restart...
M'enfin, fair play c'est déja une qualité, et que, malheureusement je n'ai pas encore développer...
Shirke tête de cochon, hmm? Pas bien ca c'est rien si on perd, ce qui compte c'est d'apprendre à jouer ensemble.
Scay & moi quand on joue ensemble ca fait mal, pourquoi? On a une entente d'enfer rien qu'avec les voice chat et on s'encourage mutuellement dans chacun de nos mouvements, ex: on reprend la old city vs 6 gars rien qu'a deux, moi seulen eing je fais l'effort et réussi un fullteam avec 13 hp restant Razz, scay reflexeion: "gg Razz", résultat tout ce mini match d'entrainment, jusqu'a ce qu'il y est trop de joueurs, nous nous sommes bien entrainer et scay est vraiment bon, on est au même niveau tout les deux si bien que seul on sait se demmerder, mais on ce own en duel casiment 1 fois c'est lui, 1 fois c'est moi.
Signe d'une longue entente et amitié que nous possédons vis a vis de nous.
Maintenant le manque d'entrainement que nous avons put, comment dire, exercer est très faible. Maintenant que nous avons notre serveur, je demanderais bien à Trust si il voudrait bien le mettre en mode privé ce week-end, afin de nous entrainer TOUTE la journée avec les présents.
Ce qui aura pour but de se familiarisé et de voir vraiment quelles sont les équipes efficaces.

Trust, je sais qu'avec ton envie de quitter la team, je t'en prie, pense autre chose...
Ona besoin de toi! Tu y es depuis le début c'est comme si il manquerait un maillon :s, comme ci d'ici dix minutes shirke ou moi même quitter la team! Imaginez la débandade! Nan nan nan, on est ensemble jusqu'a la fin, et d'ici 1 mois, on bat les TiW en match amicals.
Faut nous entrainer! Nous sommes bon individuelement, mais pas encore suffisament par équipe. Il nous faut déterminer: les bon eing, les bon medics. Ce qui ne sera surement pas facil....

bref, gloire aux YzY n'ayez pas honte de l'être, d'ici quelques temps on sera grand.
Revenir en haut Aller en bas
-= TrusT =-
Co-Leadeur(se)

-= TrusT =-


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Tu vois cette lumière au loin, bah ... c'est chez moi !
Date d'inscription : 29/01/2007

YzY <-> Tiw Empty
MessageSujet: Re: YzY <-> Tiw   YzY <-> Tiw Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:24

C’est toujours bon à prendre …

Vingt-et-une heures vingt minutes s’affichait sur mon ordinateur, la promenade du chien fini, le souper tout autant fini. Les membres des deux équipes sont présent : Coyote, Anna, Benji, Akiki et Scorp côté Tiw, et Drasch, Sineg, Snake, Scay et moi côté YzY. Dépités par la défaite récente même si la même chose aller se produire, enfin à mes yeux, une défaite aller à nouveau être accueillit … Malgré sa, un petit air de revanche plané sur les Yzy, dans les paroles qui se faisait en fireteam. Pourtant la partie ne commença pas forcement comme prévu.

Les Tiw commençais Axis, les YzY Allies. Au début Drasch et Coyote ne faisait pas acte de présence alors du côté YzY Sineg en ingénieur faisait équipe avec moi en Medic, pendant que Scay en Medic faisait équipe avec Snake en ingénieur. Sineg et Moi décidons de passer en bas pendant que nos compagnons passes en haut, chacun nous insistons pour capturer le drapeau mais les Tiw nous renvoie avec facilité à notre Respawn, après de multiple essais, nous arrivons enfin à faire éclater le mur et nous pouvons enfin nous charger des deux canons. Tentatives, tentatives, tous rejetés par les Tiw, de la dynamite désamorcer aux Medics mort en deux Head Shot. Ensuite une pause dû faire interruption, Akiki ne réponds plus aux appels de sa teams, le joueur se reconnecte alors que Scay s’absente pour on ne sait quelle raison. Au même moment Drasch, jusqu'à maintenant endormi en Spec, dit qu’il veut Jouer. Nos Adversaires du soir font venir un de leur coéquipier qui est Coyote. La partie redémarre en cinq contre cinq. Drasch s’incruste en tant qu’ingénieur du côté dans la partie Yzy Sineg/Moi. A quelques dizaines de minutes de la fin, l’un de nos ingénieurs, arrive enfin à faire explosé le canon Nord, avec difficulté mais il explosera sous mes pieds, en effet alors que Benji désamorce la dynamite je le tue part derrière alors qu’un Medic tente de le ranimer mais je le bloquer en restant sur le corps du Tiw. Le premier était fait et comme cela était facile à prévoir, les cinq Tiw défendent avec Acharnement le canon sud. Tentative encore pour les Yzy mais se coups si en vain. Nos adversaires étaient trop forts en défense pour que nous remportions la partie.

Après acharnement sur ce canon, la partie se termine et comme je l’avais prédit tout comme sur Gold Rush hier, une défaite cuisante se prépare pour notre team. Et pourtant … La Partie reprend en sens inverse, cinq contre cinq, les Yzy passent en Axis tout comme les Tiw en Allies. Le seul changement de notre côté c’est Drasch qui troque son costume d’ingénieur en medic. Nous passons donc en défense et allons devoir subir les attaques des Tiw choses qui n’étaient pas gagné … Pour moi et comme Anna me l’a dit, il vaut bien commencer par attaquer les teams nouveaux et alors encore débutantes, pour que nous devions plus fort. Les Tiw sont un trop gros morceaux pour nous qui nous croyons déjà les rois de Wolf.

Au Bout de quatorze petites minutes, Coyote et ses coéquipiers avaient déjà détruit le mur et le canon nord. Nous de notre côté voué à la défense de notre unique chance de pouvoir sortir de ce combat la tête un peu plus haute qu’en temps normale. Malheureusement et je ne sais pas pourquoi, le reste de la partie fut perturbé par de nombreux lags, et je tiens à m’en excuser. Mais comme à dit Coyote ‘Les lags sont pour tout le monde et non que pour nous’ d’un côté la partie n’aurait pas du se finir avec des coupures comme celles là. M’enfin passons. Les minutes deviennent longues et chacun de notre côté espère voir le compteur atteindre les zéros avant que les Tiw placent leur dynamite gagnante. Et tout comme les Tiw défendre à cinq sur un petit périmètre c’est toujours plus simple. Scay placés des dynamites dans le canon ce qui tua plus d’un ingénieur adversaire, alors que les autres tenaient les adversaires loin du canon, même si cela n’est pas une tache facile vu qu’a de multiple moment durant ses seize minutes les ingénieurs adversaires remplissent leur rôle en posa des dynamites alors que leurs medics essayent de les protégés et tout comme les Yzy, ils s’opposent à une dure défense qui tient bons. A trois minutes sur la fins, des exclamations commence à se faire dans la fireteam Yzy. Tout le monde tiens comme il peut alors que sur le tchat on commence à lire des ‘on va gagner’, ‘faut tenir’ et même des points d’exclamations lancés par Sineg et Drasch pour on ne sait quelle raison.

Le zéro pointa le bout de son nez pour une victoire minime des Yzy. Pas vraiment une victoire mais la fierté d’avoir tenu face à une team si forte. Même s’il faut dire que rien ne faisait pour aidés les Tiw, les lags les attaquaient et je m’en excuse encore et encore. Cela énerva Anna qui m’en mis un peu la tête m’enfin pas graves, c’était un match d’entraînements et même si cela n’a aucun intérêt, le faites d’avoir tenu ces seize minutes à donnés un peu plus de confiance et de moral. La prochaine étape sera sûrement d’attaquée une petite team. Mais cela se fera sans reload, exilé en 2.6 et sans Sineg partit sur d’autre air en 2.55.


Amicalement -= TrusT =-
Revenir en haut Aller en bas
shirke
Leadeur

shirke


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 30/01/2007

YzY <-> Tiw Empty
MessageSujet: Re: YzY <-> Tiw   YzY <-> Tiw Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:53

Bon... D'un j'ai pas du tout aimez ton article... (enfin ca c'est subjéctif...)

Mais il est trop juste et objéctif pour que je le nie et dire : "tout va bien"...

Le probléme c'est que je suis trop irrégulier pour les matchs... j'ai fais des killing spree et tout... dans le warmup... Donc il reste plus rien pour le match .

Enfin je veut pas voir CA : je me sens mauvais, pour moi toute la team et ta revoir jusqu'à son mode de fonctionnement. Mes chers leaders n’en feront rien mais moi je suis désolé mais je ne ferait plus de match en votre compagnie tant que je n’aurait pas une réelle entente avec les membres qui font les matchs, c'est-à-dire, Drasch, Let, Sineg, Reload, Shirke et Snake voir Scay.

C'est trop défaitiste pour être Yzy ! Et ca doit être la seul ombre a ton "article"...

Bref tout ca pour expliquer mon attitude en 3 points :

Grippe + boulot jusqu'a 20h00 + j'étais pas dans une bonne H + demande de restart pour une faute minime + manque de fair play (alors que d'habitude j'en ai :s) + match sans préparation + stress de stage

Ca donne ca : Pétage de plomb + attitude désagréable + jouer mal + mal de crane... Enfin bref je trouve qu'en se moment je jou trop mal pour être Yzy... Et franchement les entrainements ca m'enerve au plus au point... Bref compter par sur moi pour être trés présent au entrainements... Je préfère aprendre par moi même mes limites a ce jeu.

De plus ce WK je par en vacs' donc je serais pas present pendant une semaine... (n'en profité pas pour faire éclaté la team Laughing ou faire une mutinerie Laughing )

Bref je me sent mal a wolf et donc ca mes nerfs sont a fleur de peau... Et au faite t'en que j'y suis... ne banniser pas Bobox c'est un ami pas un énemi... Bannissez Block (pas seifer je veut lui parler de vive voix(façons de parler quoi...) pour ce qu'il a fait et envoyer moi le nouveau rcon et ref par MP ou msn )

Comme la dit Survi nous somme bon individuellement (sauf moi --') et plutôt mauvais (ce ne sont pas ses termes mes les miens... Et ca comprend moi dans le lot) en équipe bref les matchs amicaux si vous voulez mais pas officiel... Fais gaffe Sineg je suis derriere :p ! Laughing

Donc bon je prefere en rester a m'entrainer avec les mecs avec qui je serait le plus souvent en match (avec tout de même réticence :s)... c'est a dire : Trust (si il veut bien...) , Survi , Sineg , Letenia , Drasch , Snake and Mani . Bref je ne m'entrainerais qu'avec ceux la.

Ne m'en demandais pas la raison je l'ai donner plus haut...

Bref je voulais aussi démentire tes propos Trust... J'ai peut être dit que les TIW étais mauvais mais je ne connaiisez que les moins bon j'ai parler s'en réfléchire en gros... Je ne connaissez ni Anna (la guerrière :p) Ni bénji et tout les autres...

Et ne dit pas que la team est "souillez" si tu la sent souillez préviens moi car c'est pas mon impression... Si y a bien quelqun de souillez c'est moi !
Je mérite pas d'être Yzy !
Je jou mal en ce moment !
J'aurais postulez a ce moment la ca aurait été du Bl0ck que je vous aurez fais :s
La team est populaire... Pas souillez...

"d'ici quelques temps on sera grand" ==> Alors faudrait se dépecher Smile

Bref faut pas nous juger et te juger sur ce match... Ont la mal jouer et je dit bravos au TIW pour leur je d'équipe... Et je nous dit "On f'ra mieux la prochaine fois Smile "

Mais il faudra laissez la place au grands : Reload + Let' + Drasch + Sineg + Snake + Mani

et si plus grand match : on rajoutera : Trust (si il veut bien) , Scay et peut être moi (si je jou bien )

Donc bref gloire au Yzy sur cette défaite un peut ternissante Smile
Revenir en haut Aller en bas
*$in3g*#
Co-Leadeur(se)

*$in3g*#


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

YzY <-> Tiw Empty
MessageSujet: Re: YzY <-> Tiw   YzY <-> Tiw Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:15

Citation :
Trust dit :
[...] et sans Sineg partit sur d’autre air en 2.55.

J'tien à préciser, que je serais present pour els match (si vous le voulais bien Very Happy ). C'est juste que je ne resterais pas enfermer sur notre serveur, je préfére, pendant ces 2 semaines, voir comment joue d'autre team, et nous ramener plusieur technique utiles. Ce qui veut dire aussi que je ne serais sans doute pas présent pour les entrainements.

Citation :
Shirke dit :
Je mérite pas d'être Yzy !

Dit pas ça, ça arrive à tout le monde d'avoir ces périodes, où on joue mal, on qu'on ce sent inutiles Very Happy
On comprend tous que t'est sur les nerfs.

J'avais aussi prévue de faire des match d'entrainement avec les T!W Toutes les semaines, si tout le monde est d'accord, je pence que ca pourrais apporter aux 2 teams.

Et longue gloire aux YzY's.
Revenir en haut Aller en bas
Survie^Oops
Leadeur

Survie^Oops


Masculin
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 29/01/2007

YzY <-> Tiw Empty
MessageSujet: Re: YzY <-> Tiw   YzY <-> Tiw Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:57

Hmm hmm, sans reload? (reload = moi Razz) nan dsl, je joue peut être en 2.60 en ce moment, mais je suis il me semble un des membres des plus présents sur notre serveur. D'ailleur à l'heure où j'écris je suis dessus, Oops dsl si j'vous fais lagguer mais passons...
Donc, certes je joue en 2.60 en ce moment, connaissez-vous la réponse? Non? Pour devenir plus fort, à mes yeux le plus important pour la team parcequ'avec maniaco, là aujourd'hui y a de ca 1 h, on gagne radar en 6 minutes, goldrush dura un peut plus longtemps, et maniaco finit par sans aller, m'enfin seul vs 4 je m'en sors avec des fullteam qui pleuvent en eing, preuve que la 2.60 le niveau, ca aide. Mais, sans les techniques acquises qu'il faut encore que je vous montre, cela aurait était impossible. Maniaco l'a surement remarquer, comme avec scay je vous bombarde de voice chat, du style 'Incoming!" "Cover me!" bref, avec scay c'est comme ca qu'on fait quand on veut s'aider et pour être bien dans le jeu, on se focalise sur ce que l'on entend. Comme ca on s'emmerde pas avec le tchat et on est plus concentré sur le jeu. bref on a gagné rapidemennt, certes aucunes team n'étaient en face, mais il y avait quelques bon vers la fin, d'ailleur dsl si la team se fait traîter de cheater, c'est en partit ma faute*.

*En effet, avec 56 kills sur goldrush en 10 minutes, map gagné alone, douteux pour eux '--..-- (non non je ne cheat pas!).
Revenir en haut Aller en bas
shirke
Leadeur

shirke


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 30/01/2007

YzY <-> Tiw Empty
MessageSujet: Re: YzY <-> Tiw   YzY <-> Tiw Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:16

Et ben voila un a éxilé en 2.60 :p bah reviens vite (et n'y prend pas gout tout de suite attends nous :p)...

Bon j'ai pas pu être présent pour le match car comme le savent certain j'étais en stage jusqu'a ce soir donc bon je finnissait tout les jours a 20h30.

Bon premièrement bien jouer pour le retour tiw (et bien jouer aux tiw eux même Very Happy) Smile (d'ailleur j'ai pas compris qui avait gagner la 1er manche du retour...Mais j'ai lut entre les lignes (désolé pour l'auteur du roman :p) j'ai vraiment pas le temps de tout lire en détail :p)

Au faite survi contact moi msn pour jouer avec toi en 2.60 (j'ai déja la version depuis longtemps vous inquiétez pas :p) .

Et d'ailleur même si notre niveau est pas au mieux en ce moment ca serait peut-être bien d'envisager un passage en 2.60 (pas de panique c'est pas dans l'immédiat alors commencer pas a raler...) car aucune grande évolution n'est possible en 2.55 donc bon ca sera a voter comme toute les grandes annonces... (je ne ferais aucun commentaire :p (ben quoi on a bien dit que c'étais un truc de journalisme :p) non je lol j'en parle a qui le veut pour des précisions :p)

Et enfin bravo pour ton besteller <=== oulalala... faite pas gaffe :p

T'inquiéte pas Sineg et ramene nous tout :p

PS1:je déteste les AKR :p
PS2:gloire au Yzy !
PS3:Euuh je sais plus quoi dire la --' scratch
Revenir en haut Aller en bas
Survie^Oops
Leadeur

Survie^Oops


Masculin
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 29/01/2007

YzY <-> Tiw Empty
MessageSujet: Re: YzY <-> Tiw   YzY <-> Tiw Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:29

bon le passage en 2.60, je suis contre pour l'instant.
Déja on va voir ce qu'on arrive à faire en 2.55, si on grandi car l'obj est là, on envisagera donc dans un moment, une approche en 2.60.
Pour moi la 2.60 c'est cool, mais barbant.
Soit tu t'emmerde sur le serveur parceque tu own tout l'monde, soit tu t'emmerde parceque tout l'monde te own '-.-
enfin passon, GG aux YzY et moi non plus je ne peux pas être présent le soir (raison mère qui pettte un cable et profane des putain d'insultes.. bref normales Laughing).
Revenir en haut Aller en bas
-= TrusT =-
Co-Leadeur(se)

-= TrusT =-


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Tu vois cette lumière au loin, bah ... c'est chez moi !
Date d'inscription : 29/01/2007

YzY <-> Tiw Empty
MessageSujet: Re: YzY <-> Tiw   YzY <-> Tiw Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:16

Je suis contre se passage en 2.60, on est incapable de faire un truc bien en 2.55, alors faut pas pousser pour aller dans la cours des grands
Revenir en haut Aller en bas
Survie^Oops
Leadeur

Survie^Oops


Masculin
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 29/01/2007

YzY <-> Tiw Empty
MessageSujet: Re: YzY <-> Tiw   YzY <-> Tiw Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:15

Euh au fait, il a dit que c'était pas pour maintenant xD, donc on verra la nuit porte conseil, en ce cas on aura l'temps! lol!.
Revenir en haut Aller en bas
['YzY.![=]$c4y
Elite [E]

['YzY.![=]$c4y


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Devants mon zolie Pc et dans une maison pk ?
Date d'inscription : 30/01/2007

YzY <-> Tiw Empty
MessageSujet: Re: YzY <-> Tiw   YzY <-> Tiw Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:42

Bah pour aller en 2.60 faut déja battre la mailleur team en 2.55 trouver pas ?
Revenir en haut Aller en bas
shirke
Leadeur

shirke


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 30/01/2007

YzY <-> Tiw Empty
MessageSujet: Re: YzY <-> Tiw   YzY <-> Tiw Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:48

shirke a écrit:
d'envisager un passage en 2.60 (pas de panique c'est pas dans l'immédiat alors commencer pas a raler...)

Vous êtes vraiment des raleurs dans l'ames !

Lisez avant de répondre ! ====>
Citation :
(pas de panique c'est pas dans l'immédiat alors commencer pas a raler...)
Revenir en haut Aller en bas
Survie^Oops
Leadeur

Survie^Oops


Masculin
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 29/01/2007

YzY <-> Tiw Empty
MessageSujet: Re: YzY <-> Tiw   YzY <-> Tiw Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:29

Pour être la meilleur team en 2.55, faudrait déja que tout l'monde devienne meilleur :>
On a du bouleau faut s'entraîner beaucoup.

PS: Mes grand parents on un ordi avec internet bas débit! j'peux poster xD
Revenir en haut Aller en bas
shirke
Leadeur

shirke


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 30/01/2007

YzY <-> Tiw Empty
MessageSujet: Re: YzY <-> Tiw   YzY <-> Tiw Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:58

Avec difficulter je sais je te comprend :p
Revenir en haut Aller en bas
['YzY.![=]$c4y
Elite [E]

['YzY.![=]$c4y


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Devants mon zolie Pc et dans une maison pk ?
Date d'inscription : 30/01/2007

YzY <-> Tiw Empty
MessageSujet: Re: YzY <-> Tiw   YzY <-> Tiw Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:59

FLOOOD mes enfatns ^^
Revenir en haut Aller en bas
Survie^Oops
Leadeur

Survie^Oops


Masculin
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 29/01/2007

YzY <-> Tiw Empty
MessageSujet: Re: YzY <-> Tiw   YzY <-> Tiw Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:31

Ton message est forcément très util scay, il ne faut critiquer son prochain avant de regarder la poutre qu'il y a en face de toi...

j'espère que tu comprendras ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
*$in3g*#
Co-Leadeur(se)

*$in3g*#


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

YzY <-> Tiw Empty
MessageSujet: Re: YzY <-> Tiw   YzY <-> Tiw Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:58

OUai, ca veut dire que si tu fait de choses à la fois, tu risque de te prendre une poutre en pleine guele.

C'est ca non ? Boulet repéré
Revenir en haut Aller en bas
shirke
Leadeur

shirke


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 30/01/2007

YzY <-> Tiw Empty
MessageSujet: Re: YzY <-> Tiw   YzY <-> Tiw Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:19

Non Sin' :p xD

J'ai compris mais ca ferais de la peine a Scay si je traduisez :p
Revenir en haut Aller en bas
Survie^Oops
Leadeur

Survie^Oops


Masculin
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 29/01/2007

YzY <-> Tiw Empty
MessageSujet: Re: YzY <-> Tiw   YzY <-> Tiw Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:05

J'voulais juste dire qu'en gros avant de critiquer regarde tes propres défauts Razz
Revenir en haut Aller en bas
shirke
Leadeur

shirke


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 30/01/2007

YzY <-> Tiw Empty
MessageSujet: Re: YzY <-> Tiw   YzY <-> Tiw Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:04

Beh vouais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
['YzY.![=]$c4y
Elite [E]

['YzY.![=]$c4y


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Devants mon zolie Pc et dans une maison pk ?
Date d'inscription : 30/01/2007

YzY <-> Tiw Empty
MessageSujet: Re: YzY <-> Tiw   YzY <-> Tiw Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:30

Hien ? Poutre in the guele ? Mes defauts ? Mmmm...

Au faite là sa flood nan ? xD Boulet repéré Panzer
Revenir en haut Aller en bas
shirke
Leadeur

shirke


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 30/01/2007

YzY <-> Tiw Empty
MessageSujet: Re: YzY <-> Tiw   YzY <-> Tiw Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:03

['YzY.![=]$c4y a écrit:
Hien ? Poutre in the guele ? Mes defauts ? Mmmm...

Au faite là sa flood nan ? xD Boulet repéré Panzer

Beh voui ca flood tu viens de le ramener le flood --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YzY <-> Tiw Empty
MessageSujet: Re: YzY <-> Tiw   YzY <-> Tiw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YzY <-> Tiw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team YzY :: -° Coté Match/Entrainements/Divers °- :: - Matchs - :: ° Dernière manche °-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser