Voilà, il me semble que la team a besoin de stratégie qui lui appartiennent, pour ce faire nous aurions largement besoin de faire passer un message à tous...
Voilà je vais vous proposer quelques idées sur notre organisation actuelle, et sur ce que nous devrions appliqué:
1°) Leader in-game:
En effet, il me semble être plus qu'une bonne idée que ce ne soit pas toujours les mêmes qui dirigent xD, donc je vous propose si vous voulez bien bien evidemment, votre accord sur ce point.
Je vais vous demandez votre avis sur oui ou non, nous avons besoin de quelqu'un pour nous organiser. Il me semble interessant que ce ne soit pas toujours les mêmes qui dirigent. Les leaders de la team sont moi et shirke, les co-ldr sont trust et sineg, mais après tout pourquoi sur le jeu ce serait pareil? Je m'explique puisque vous avez pas l'air de suivre ^^.
Donc, le leader in-game est un membre de plus qui lui durant le match, est spectateur.
Ce joueur se doit donc d'observer nos mouvements et de les coordonnés, par message privé (/m YzY 2 med main entrance) pour nous organiser alors même que nous jouons.
Cette personne se devra de tout dirigé, ses décisions sont irréversibles. Si vous pensez qu'il fait une erreur, il en fait une mais vous ne pouvez en aucun cas contesté, vous obéissez c'est tout...
Ca peut paraître inutil mais pourtant j'ai la sensation que ca pourrait nous aider, il pourrait même jouer mais en jouant on est moins attentifs xD!
Il doit nous informer de tout ce qui se passe, style: /m YzY snake tu te met medoc, trust tu te meteing vite!
Et vous obéissez, le mieux serait que toute la team est le logiciel x-fire, pas forcément un mirco mais au moins pour entendre ce que dit le leader in-game.
Car en entendant on ne doit pas faire attention a la lecture ,nou sommes donc plus concenrés.
2°) TJ
Sineg, il me semble que c'est toi le plus expérimenté dans ce domaine, il me semble que ce serait un plus que la team apprene le TJ afin de les conaîtres, de les pratiquers, et ainsi sans servir autant pour défendre sur une map que pour attaquer. Le TJ du mur d'oasis est interdit en match, mais en entrainement why not? Apprenez le! Ainsi que plein d'autres!
3°) Strat (stratégies) des autres clans:
Jouez sur d'autres serveurs! observez comment jouent-ils prenez des screen (F12 par def, ou impr écran et ensuite coller dans paint
) et montrez nous ce qu'ils font! On se base là dessus on regarde ce qui marche, ce qui ne marche pas.
Style oasis une fois que vous avez bien pensez a des strat, faites nous en part ! On test ca en match d'entrainements, on voit ce qui marche, ce qui merde et on regarde comment on peut faire pour que toutes les strats soit efficaces! Bref, on test et si ca marche on appique.
4°) Duels:
On s'entraine en duel pour que nous apprenons toutes les ficelles! obj? Own 1 medic en eing. Ensuite on test comment s'en sortir en 2o1 ! Bref tout on test tout pour apprendre a se défendre au mieux et a faire très mal au moral de l'adversaire. Genre trust, je le own parfois en eing, ca doit devenir systématique pour moi. Mais pour lui ca ne doit pas l'être! Nous aurions tout les deux à apprendre pour nous permettre de progresser. Et pour se faire, je propose que le dimanche et d'autres dates à définir, le serveur soit mit en mode privé, pour apprendre énormément...
5°) Polyvalence:
Les membres de la team doivent apprendre à changer de classe! On retrouve malheuresement trop souvent les mêmes en medic, les mêmes en eing et quand ils sont pas là pour un match? C'est la panique! Nous devons combler cette lacune.
6°) Les classes:
- L'eingenieur doit toujours être couvert du mieux possible par le medic ou autres!
- 2 medic peuvent être redoutables! Mais se faire massacrer sans munitions! En 4o4 il nous faudra inclure un field ops, car pendant un match au début nous aurons que 30 balle de SMG pour les medic... Et oui ca part très vite...
- L'eing doit être expérimenté dans le domaine du stress, oui oui, désamorcé 2 dynamites sans couverture c'est dur, donc les autres le couvrent! Laissez seul dans l'endroit où il désamorce! Sinon une petite grenade peut souvent créér des doubles kill voir plus!
- Le field et le medic ne sont pas au chomage! Leurs tâches sont très importantes! Si un medic a besoin de munition ca passe avant le suport fire... Pareil pour les medic, l'adre c'est cool mais laissez un potte avec 3 hp...
6°) Utilisation du /kill
- Le /kill de doit être utiliser qu'avec attention! En match un coéquipier manquant représente un avantage pour l'adversaire! Un eing ne doit pas se /kill après avoir planté une dyna qui peut être gagnante! Même si il vous reste 3hp! Il faut ressisté!
- L'utiliser losque malheuresement vous n'avez plus de munition et qu'un field ops est mort est stupide lorsuqi'l ne reste que 3 sec avant le respawn, votre field ops va revenir! (sauf si vous êtes loin du spawn et au quel cas ca peut être interessant, a vous de jugez!)
- Plus de vie, il reste 3 sec avant le respawn, les medics sont loin ou sont mort, utilisez le /kill ! Sauf si vous êtes important pour aider l'eing qui plante, genre un suicide a la nade lorsque pas mal d'enemies arrivent... a vous de jugez!
7°) Le debrifing:
Une fois le match terminé, entrainement ou "vrai" match, réusion.
Dîtes ce qui à aider, ce qui a raté, ce qu'il faut encore travaillé, si on se prend une marrave c'est rien! Même si ont a perdu l'essentiel est d'apprendre de ses erreurs, perdre contre les T!W n'a pas était une mauvaise chose visiblement puisque nous avons quand même gagné sur oasis! Map que nous avons énormément travailler depuis le match vs les RaK... En apprenant nous gagnerons, et nous pourrons apprendre beaucoup avec un serveur privé le soir ou a des heures où pas mals de nos membres sont présent!
Dîtes également sir le Leader in-game (LIG va plus vite...) a était a la hauteur, quelles ont étaient ses erreurs, ses bonnes idées ayant conduites a des obj clef! Bref raconté nous tout... Il faut que les membres qui n'ont pas étaient présent puissent avoir une trace de ce qui a pu se passer.
Voilà, je voulais vous postez ca pour dire comme quoi nous avons besoin d'organisation... Une fois que nous aurons combler nos lacunes et travailler la férocité de nos eing, on gagnera.