La team YzY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La team YzY


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Organisation de stratégies.

Aller en bas 
+4
['YzY.![=]$c4y
shirke
*$in3g*#
Survie^Oops
8 participants
AuteurMessage
Survie^Oops
Leadeur

Survie^Oops


Masculin
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 29/01/2007

Organisation de stratégies. Empty
MessageSujet: Organisation de stratégies.   Organisation de stratégies. Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:04

Voilà, il me semble que la team a besoin de stratégie qui lui appartiennent, pour ce faire nous aurions largement besoin de faire passer un message à tous...

Voilà je vais vous proposer quelques idées sur notre organisation actuelle, et sur ce que nous devrions appliqué:

1°) Leader in-game:
En effet, il me semble être plus qu'une bonne idée que ce ne soit pas toujours les mêmes qui dirigent xD, donc je vous propose si vous voulez bien bien evidemment, votre accord sur ce point.
Je vais vous demandez votre avis sur oui ou non, nous avons besoin de quelqu'un pour nous organiser. Il me semble interessant que ce ne soit pas toujours les mêmes qui dirigent. Les leaders de la team sont moi et shirke, les co-ldr sont trust et sineg, mais après tout pourquoi sur le jeu ce serait pareil? Je m'explique puisque vous avez pas l'air de suivre ^^.

Donc, le leader in-game est un membre de plus qui lui durant le match, est spectateur.
Ce joueur se doit donc d'observer nos mouvements et de les coordonnés, par message privé (/m YzY 2 med main entrance) pour nous organiser alors même que nous jouons.
Cette personne se devra de tout dirigé, ses décisions sont irréversibles. Si vous pensez qu'il fait une erreur, il en fait une mais vous ne pouvez en aucun cas contesté, vous obéissez c'est tout...
Ca peut paraître inutil mais pourtant j'ai la sensation que ca pourrait nous aider, il pourrait même jouer mais en jouant on est moins attentifs xD!
Il doit nous informer de tout ce qui se passe, style: /m YzY snake tu te met medoc, trust tu te meteing vite!
Et vous obéissez, le mieux serait que toute la team est le logiciel x-fire, pas forcément un mirco mais au moins pour entendre ce que dit le leader in-game.
Car en entendant on ne doit pas faire attention a la lecture ,nou sommes donc plus concenrés.

2°) TJ
Sineg, il me semble que c'est toi le plus expérimenté dans ce domaine, il me semble que ce serait un plus que la team apprene le TJ afin de les conaîtres, de les pratiquers, et ainsi sans servir autant pour défendre sur une map que pour attaquer. Le TJ du mur d'oasis est interdit en match, mais en entrainement why not? Apprenez le! Ainsi que plein d'autres!

3°) Strat (stratégies) des autres clans:
Jouez sur d'autres serveurs! observez comment jouent-ils prenez des screen (F12 par def, ou impr écran et ensuite coller dans paint Wink) et montrez nous ce qu'ils font! On se base là dessus on regarde ce qui marche, ce qui ne marche pas.
Style oasis une fois que vous avez bien pensez a des strat, faites nous en part ! On test ca en match d'entrainements, on voit ce qui marche, ce qui merde et on regarde comment on peut faire pour que toutes les strats soit efficaces! Bref, on test et si ca marche on appique.

4°) Duels:
On s'entraine en duel pour que nous apprenons toutes les ficelles! obj? Own 1 medic en eing. Ensuite on test comment s'en sortir en 2o1 ! Bref tout on test tout pour apprendre a se défendre au mieux et a faire très mal au moral de l'adversaire. Genre trust, je le own parfois en eing, ca doit devenir systématique pour moi. Mais pour lui ca ne doit pas l'être! Nous aurions tout les deux à apprendre pour nous permettre de progresser. Et pour se faire, je propose que le dimanche et d'autres dates à définir, le serveur soit mit en mode privé, pour apprendre énormément...

5°) Polyvalence:
Les membres de la team doivent apprendre à changer de classe! On retrouve malheuresement trop souvent les mêmes en medic, les mêmes en eing et quand ils sont pas là pour un match? C'est la panique! Nous devons combler cette lacune.

6°) Les classes:
- L'eingenieur doit toujours être couvert du mieux possible par le medic ou autres!
- 2 medic peuvent être redoutables! Mais se faire massacrer sans munitions! En 4o4 il nous faudra inclure un field ops, car pendant un match au début nous aurons que 30 balle de SMG pour les medic... Et oui ca part très vite...
- L'eing doit être expérimenté dans le domaine du stress, oui oui, désamorcé 2 dynamites sans couverture c'est dur, donc les autres le couvrent! Laissez seul dans l'endroit où il désamorce! Sinon une petite grenade peut souvent créér des doubles kill voir plus!
- Le field et le medic ne sont pas au chomage! Leurs tâches sont très importantes! Si un medic a besoin de munition ca passe avant le suport fire... Pareil pour les medic, l'adre c'est cool mais laissez un potte avec 3 hp...

6°) Utilisation du /kill
- Le /kill de doit être utiliser qu'avec attention! En match un coéquipier manquant représente un avantage pour l'adversaire! Un eing ne doit pas se /kill après avoir planté une dyna qui peut être gagnante! Même si il vous reste 3hp! Il faut ressisté!
- L'utiliser losque malheuresement vous n'avez plus de munition et qu'un field ops est mort est stupide lorsuqi'l ne reste que 3 sec avant le respawn, votre field ops va revenir! (sauf si vous êtes loin du spawn et au quel cas ca peut être interessant, a vous de jugez!)
- Plus de vie, il reste 3 sec avant le respawn, les medics sont loin ou sont mort, utilisez le /kill ! Sauf si vous êtes important pour aider l'eing qui plante, genre un suicide a la nade lorsque pas mal d'enemies arrivent... a vous de jugez!

7°) Le debrifing:
Une fois le match terminé, entrainement ou "vrai" match, réusion.
Dîtes ce qui à aider, ce qui a raté, ce qu'il faut encore travaillé, si on se prend une marrave c'est rien! Même si ont a perdu l'essentiel est d'apprendre de ses erreurs, perdre contre les T!W n'a pas était une mauvaise chose visiblement puisque nous avons quand même gagné sur oasis! Map que nous avons énormément travailler depuis le match vs les RaK... En apprenant nous gagnerons, et nous pourrons apprendre beaucoup avec un serveur privé le soir ou a des heures où pas mals de nos membres sont présent!
Dîtes également sir le Leader in-game (LIG va plus vite...) a était a la hauteur, quelles ont étaient ses erreurs, ses bonnes idées ayant conduites a des obj clef! Bref raconté nous tout... Il faut que les membres qui n'ont pas étaient présent puissent avoir une trace de ce qui a pu se passer.

Voilà, je voulais vous postez ca pour dire comme quoi nous avons besoin d'organisation... Une fois que nous aurons combler nos lacunes et travailler la férocité de nos eing, on gagnera.
Revenir en haut Aller en bas
*$in3g*#
Co-Leadeur(se)

*$in3g*#


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

Organisation de stratégies. Empty
MessageSujet: Re: Organisation de stratégies.   Organisation de stratégies. Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:35

PAs de blem pour le Trick Jump Survie, j'ai même mis mon serveur à disposition, comprtant 3 palces, que je vais locker avec un pass (yzy_tj)
Ensuite j'suis d'accord avec le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Survie^Oops
Leadeur

Survie^Oops


Masculin
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 29/01/2007

Organisation de stratégies. Empty
MessageSujet: Re: Organisation de stratégies.   Organisation de stratégies. Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:41

Ok bah dés que je rentre t'auras des trucs à m'apprendre xD
Revenir en haut Aller en bas
shirke
Leadeur

shirke


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 30/01/2007

Organisation de stratégies. Empty
MessageSujet: Re: Organisation de stratégies.   Organisation de stratégies. Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:08

Bon d'accord pour tout sauf... Pour le LIG... Exemple : Lors d'un match l'équipe adverse n'a pas le droit de regarder l'autre équipe et le divulguer le principe du LIG est impossible Neutral

C'est par principe interdit en match Neutral (Bon relisez car c'est dur a éxpliquer sur papier... Faut plustôt l'expliquer a l'oral)

Du genre :

L'ing plante et le LIG look l'équipe adverse ya un medoc adverse qui arrive : le LIG dit qu'il arrive en mess. privé et ca c'est interdit... Désolé Survi' mais c'est contraire au règles de match car ca divulgue des informations de l'autre équipe...

Sinon pour le reste j'suis ok.
Revenir en haut Aller en bas
['YzY.![=]$c4y
Elite [E]

['YzY.![=]$c4y


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Devants mon zolie Pc et dans une maison pk ?
Date d'inscription : 30/01/2007

Organisation de stratégies. Empty
MessageSujet: Re: Organisation de stratégies.   Organisation de stratégies. Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:58

Je suis d'accord avec shirke le LGi c'est comme pour moi un bot,
je vous explique xD:
exemple un medic veint, le LGI prévient sont équipe qui se positionera et qu'il turont le medic, ( enfaite c'est comme un walhack )

Le /kill je le fais jamais meme si trois boss se ramement, j'en tue 1 au meme 2,
faut toujours essayé.

Et aufaite si en a pas la droit au TJ alors a quoi sa sert si on peut pas le faire en match ?

Sinon le duel tous le monde devrait killer trust,survi^oops,letenia,sineg,shirke enfin tous le monde de la team,
car on c'est fais recruter pour ca,
donc les duels je crois pour ceratins ce n'est mise au point...

Bref pour le reste c'est Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Survie^Oops
Leadeur

Survie^Oops


Masculin
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 29/01/2007

Organisation de stratégies. Empty
MessageSujet: Re: Organisation de stratégies.   Organisation de stratégies. Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:57

Et vous êtes au courant que c'est ce que les RaK nous ont fait parceque c'est tout à fait dans les règles d'avoir des joueurs en spec? Nonvous n'êtes pas encore au courant, même les team de med+, utilise cette stratégie tout simplement parceque c'est permis! Suffit juste que l'équipe adverse fasse pareille, ou alors elle le fait pas mais tu as le droit.

Alors avant d'affirmer un truc dont vous connaissez rien, réfléchissez un peut et passer voir sur ettv, là on voit des pro jouer et eux ils utilisent aussi le leader in game maintenant si vous êtes pas d'accord avec un truc qui pourrait nous évité bein des problèmes moi j'm'en fou, mais on passe à côté de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
['YzY.![=]$c4y
Elite [E]

['YzY.![=]$c4y


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Devants mon zolie Pc et dans une maison pk ?
Date d'inscription : 30/01/2007

Organisation de stratégies. Empty
MessageSujet: Re: Organisation de stratégies.   Organisation de stratégies. Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:49

Mais qui t'a dis qu'on voulait pas le faire hien ?
Mais on a dis que pour nous c'était PRESQUE un bot, on a pas dits NON !
Mais on pour le faire le faire dans un match ?
Revenir en haut Aller en bas
M@ni@co
Elite [E]

M@ni@co


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : j avais pas de boussole!!!
Date d'inscription : 17/02/2007

Organisation de stratégies. Empty
MessageSujet: Re: Organisation de stratégies.   Organisation de stratégies. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:45

Perso moi je trouve l idee du leader in game tres interressante study

ca nous donnerai un avantage certain face au team qui ne la pratique pas ou pas encor Suspect
Biensur le choi du "leader in gamer"sera difficil mais avec beaucoup de teste et d entrainnement cheers
et le x-fire ne peu qu ameliorer notre jeu d equipe

http://www.clubic.com/telecharger-fiche13289-xfire.html
Mon pseudo sur x-fire:
yzymaniaco

Longue vie aux YzY
Revenir en haut Aller en bas
Survie^Oops
Leadeur

Survie^Oops


Masculin
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 29/01/2007

Organisation de stratégies. Empty
MessageSujet: Re: Organisation de stratégies.   Organisation de stratégies. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:13

Trop coooooool!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shirke
Leadeur

shirke


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 30/01/2007

Organisation de stratégies. Empty
MessageSujet: Re: Organisation de stratégies.   Organisation de stratégies. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:34

ettv c'est en 2.60 et beaucoup de teams de 2.55 n'accepte pas le LIG et si ils ne l'acceptent pas ont ne peut par consequend pas le faire et comme la dit scay ca ressemble a un wallhack.

Donc je suis d'accord pour l'utilisé a condition de demander l'accord de l'équipe adverse.
Revenir en haut Aller en bas
['YzY.![=]$c4y
Elite [E]

['YzY.![=]$c4y


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Devants mon zolie Pc et dans une maison pk ?
Date d'inscription : 30/01/2007

Organisation de stratégies. Empty
MessageSujet: Re: Organisation de stratégies.   Organisation de stratégies. Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:58

Hi hi shirke ta tous t'a fais raison, mais pour le tj on peut pas le faire en match donc
e voix pas a quoi ca sert a l'entrainé...
Revenir en haut Aller en bas
*$in3g*#
Co-Leadeur(se)

*$in3g*#


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

Organisation de stratégies. Empty
MessageSujet: Re: Organisation de stratégies.   Organisation de stratégies. Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:03

Scay, t'as le Tj qui te permet de passer un passage obligatoire, et les Tj gentil tout plein Very Happy

Ceux que je compte vous apprendre seront les plus pratique, de façon à vous déplacer plus vite dans les descente, par exemple.
Ensuite, tout les Tj trés utiles ne sont pas tous interdit en match. Exemple, les 2 barriére prés du fuel dump (Dans la map Fuel dump Neutral ). Si on aurais pas le droit de apsser au dessus, les covert n'aurais pas le drois d'ouvrir la porte à un ing par exemple.

Mais bon, si vraiment y en à que ça interessent, j'leur donne des cours quand ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Survie^Oops
Leadeur

Survie^Oops


Masculin
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 29/01/2007

Organisation de stratégies. Empty
MessageSujet: Re: Organisation de stratégies.   Organisation de stratégies. Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:21

Vous me soulez pour le LIG, si ca vous fait chier z'êtes pas obligé de faire les match merde à la fin, si c'est autorisé ca sert à rien de demandé et si ils sont pas d'accord tu t'en fou, t'as le droit et c'est tout pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple z'êtes trop relou là!
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Team B [W]

Snake


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2007

Organisation de stratégies. Empty
MessageSujet: Re: Organisation de stratégies.   Organisation de stratégies. Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:35

Moi chui pour le LIG. Quand t'esque nous l'utiliserons ? Dumoin essayer... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shirke
Leadeur

shirke


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 30/01/2007

Organisation de stratégies. Empty
MessageSujet: Re: Organisation de stratégies.   Organisation de stratégies. Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:49

D'accord pour l'essayer mais faudrait quand même l'abrobation de l'equipe en face.
Revenir en haut Aller en bas
['YzY.![=]$c4y
Elite [E]

['YzY.![=]$c4y


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Devants mon zolie Pc et dans une maison pk ?
Date d'inscription : 30/01/2007

Organisation de stratégies. Empty
MessageSujet: Re: Organisation de stratégies.   Organisation de stratégies. Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:36

Moi je ne suis pas d'accord because :
Si en utilise le LIG et que l'équipe en face ne l'utilise po, bah en a plus de chance de gagné par LGI.
En gros en a gagné pas un truc minable mais pas par un truc de stratégie.

J'espére que je me suis bien exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Pheon!x




Masculin
Nombre de messages : 12
Localisation : Euh ... C pu
Date d'inscription : 09/03/2007

Organisation de stratégies. Empty
MessageSujet: Re: Organisation de stratégies.   Organisation de stratégies. Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:45

moi je sui dacorrd avec ceux qui veulent xD bah c vrai si on le fai en message private ba on va pa nou voir mai je croi pa ke c sa ki va nou faire gagner donc c pa un bot scay mai sa peu etre utile, je sui pour
Revenir en haut Aller en bas
Survie^Oops
Leadeur

Survie^Oops


Masculin
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 29/01/2007

Organisation de stratégies. Empty
MessageSujet: Re: Organisation de stratégies.   Organisation de stratégies. Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:55

Scay faut que tu m'explique un truc, pourquoi tu trouves ca minable? Le LIG sert juste à te commander, en aucun cas il va frager a ta place!

Maintenant vu le nombre de pours, bah on a tout compris xD
Revenir en haut Aller en bas
shirke
Leadeur

shirke


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 30/01/2007

Organisation de stratégies. Empty
MessageSujet: Re: Organisation de stratégies.   Organisation de stratégies. Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:04

Pas compter --' --'
Revenir en haut Aller en bas
lou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2007

Organisation de stratégies. Empty
MessageSujet: Re: Organisation de stratégies.   Organisation de stratégies. Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:38

Bienvenue xD


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Survie^Oops
Leadeur

Survie^Oops


Masculin
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 29/01/2007

Organisation de stratégies. Empty
MessageSujet: Re: Organisation de stratégies.   Organisation de stratégies. Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:45

Ce post est endormi depuisdes lustres....

Et de plus, depuis, il y a eu des changements.
Ce post traite plus de:
Le LIG, est en fait un strateu, et est quelqu'un qui est en specinvite, a part ca si tu veux tricher, y a des aimbots Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation de stratégies. Empty
MessageSujet: Re: Organisation de stratégies.   Organisation de stratégies. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de stratégies.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team YzY :: -° Coté Match/Entrainements/Divers °- :: - Entrainements --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser