Alors, je vais en profité parceque mes nerfs là, merde!
Alors, la team [B] et [E] ok, mais la team S, dehors! Moi ca me tue, quand je vois Aurélie, pour ne cité qu'elle, qui se ramène avec YzY j'ai envie de me pendre
Elle est pas foutue d'aligner 3 kills, j'ai eu une super engueulade avec, mais Mme pense que c'est à moi de viré, bien entendu je suis un noob, je suis un "faux" leader (Bizard?) et sous entendu "jsuis meilleur c toi qui va vire".
Alors ca excusez moi, inadmissible pour moi. J'arrive sur le serveur, mon frère manque de se faire kicker pour lag, alors que ce n'est pas lui mais celui qui essais de le kicker! (il se reconnaîtra, du moins j'espère). Donc moi désolé, mais je dis merde.
Aurélie, je l'ai éclaté en duel, les présents témoigneront, sineg, y a pas de secret, m'a own juste après.
11/1, je la pulvérise, mais non madame est plus forte que moi! Oh mais dit donc ma vieille t'es forte en maths? Ah oui aussi, j'ai pas pu m'empêché d'insulté quelqu'un qui, lorsque je retire les levels, car Mme s'amuse a tenté des "!lol" car elle en a pas le pouvoir se met a pleuré, ginta pareil !lol a tout va, pheonix essais de stoppé mais si met finalement, emi qui suit, bref 4 joueurs se déco parcequ'ils en ont tout simplement marre, pou moi c'est pas ca les YzY.
Alors je suis dsl Mme, mais m'envoyer dans la gueule "mais y se prend pour qui lui!" bah oui madame, je stoppe le bordel que tu sème, maintenant si t'es pas contente, tu sais t'es pas obligé de resté.
Je me mange une insulte, la 1ere fois j'encaisse, une 2e part là je pète un câble, je l'insulte de putte, puis je sors une phrase dans ce style "dsl mais t'as pas ta place ici, peut etre que si tu dandine ton cul devant une barre t'auras ta place chez les fF!, pas pu m'empêché, c'était à prendre.
Donc si cette mademoiselle là voudrez bien évité de m'insulté de faux leader, de me faire chier à mourrir, et de respecté mon choix en ce qui concerne son sort, c'est à dire de bien vouloir dégagé! Merci d'avance, de manière tu as pas le choix.
Faire de la garderie pour noob n'est pas dans mes habitudes, sur ce bonne soirée !