La team YzY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La team YzY


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On a grugé les AreA !! xD

Aller en bas 
+2
['YzY.![=]$c4y
Survie^Oops
6 participants
AuteurMessage
Survie^Oops
Leadeur

Survie^Oops


Masculin
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 29/01/2007

On a grugé les AreA !! xD Empty
MessageSujet: On a grugé les AreA !! xD   On a grugé les AreA !! xD Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:06

Hehe, y a tout dans le titre...

Hier soir, snake, noob, sineg et moi, voulions faire un match d'entraînement enre YzY. Seulement sineg rencontre quelques problèmes de conection...
Ce qui m'amène a proposé un match fun a NexT, réacyion immédiate de sa part:
" t fou toi!!"
" J'dec" <= Au début c'était pour déconner...

Puis ensuite nos chers amis AreA débarquent :p, nous commençons alors un 3o3, sineg n'étant toujours pas revenu....
La partie commence, je prend le costume de l'eingénieur, snake et noob jouant medic, sur la map oasis nous avions toutes les chances.

A plusieur reprises ils se rapprochent très pret, mais a chaque fois nous les renvoyons au spawn. Tout de suite, après 5 minutes de jeu, comme ils perdent, ca se met a critiqué!
' c nul le respawn a 10"
" c nul y a doubljump"
"C'est nul les raviollies" <= réaction de Sineg histoire de remettre un peut d'ambiance xD

Le match reprend donc de plus belle, leurs critiques passés...
Nous défendons toujours aussi bien, on les bousillent au spawn a caque fois on parviens a reprendre la city, bref tout va pour le mieux.
Quand soudain, lorsqu'il restait à peine 11 minutes:
"Dynamite Planted at the North anti-tak gun!"
Alors là non. Je met une pause, et exige des explications...
D'après next en 4o4 c'est autorisé, comme sineg nous avait rejoins et que kev avait fait pareil de leur côté, ok...
Bref les insultes partent, on essais de rétablir le calme car ce match fun tourne a la fight virtuelle... Heuresement sineg parviens une fois de plus à réchauffé l'atmosphère, alors que moi j'vous jure pas une insulte! J'ai rien dis moi ^^ Y a que eux qui ont insultés...

Pendant la pause, si il triche autant faire de même, je choisis le deuxième spawn, et vais désamorcés comme un grand...
Je vois dynamite planted at the south anti tank gun, je me dis que le north est perdu et fonce droit vers le sud, je recontre alors un medoc du nom de Next et un eing du nom de Ram, je descend les deux, il me reste 50hp... Hmm? Ownage xD.
Je désarme la dynamite a une seconde prêt, on aurait dit un film... j'vous dis pas le stress xD.
Le reste de la partie a été sans accro pour nous, nous avons remporté cette manche en finissant en 3o3 Smile.
Nous nous sommes bien amusé, personnellement j'ai bien aimé joué ce 'tit match fun, c'était cool dommage pour la prise de tête a cause du tj...
Enfin on a gagné, on a pas reset les xp pour rien.

Gloire aux YzY, dommage pour les AreA.

Amicalement, LoGiCiEl.
Revenir en haut Aller en bas
['YzY.![=]$c4y
Elite [E]

['YzY.![=]$c4y


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Devants mon zolie Pc et dans une maison pk ?
Date d'inscription : 30/01/2007

On a grugé les AreA !! xD Empty
MessageSujet: Re: On a grugé les AreA !! xD   On a grugé les AreA !! xD Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:49

Mais comment il on mis une dynamite au anti-gun north, alors que vous défendez le prémier spwan ?
Revenir en haut Aller en bas
shirke
Leadeur

shirke


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 30/01/2007

On a grugé les AreA !! xD Empty
MessageSujet: Re: On a grugé les AreA !! xD   On a grugé les AreA !! xD Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:22

TJ...
Revenir en haut Aller en bas
Pheon!x




Masculin
Nombre de messages : 12
Localisation : Euh ... C pu
Date d'inscription : 09/03/2007

On a grugé les AreA !! xD Empty
MessageSujet: Re: On a grugé les AreA !! xD   On a grugé les AreA !! xD Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:25

lol scay --' ^^
Revenir en haut Aller en bas
*$in3g*#
Co-Leadeur(se)

*$in3g*#


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

On a grugé les AreA !! xD Empty
MessageSujet: Re: On a grugé les AreA !! xD   On a grugé les AreA !! xD Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:33

Nan, a mon avis c'etait du double saut, fin bon [...] Very Happy

Me suis bien tripe rmoi, a part mon ordi qui c'est fait insulter de tout les nom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Survie^Oops
Leadeur

Survie^Oops


Masculin
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 29/01/2007

On a grugé les AreA !! xD Empty
MessageSujet: Re: On a grugé les AreA !! xD   On a grugé les AreA !! xD Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:39

Oui je confirme, entrée de sin après trois tentatives:
=> "PC de mes deux $*ù^!§**£ <=
Revenir en haut Aller en bas
shirke
Leadeur

shirke


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 30/01/2007

On a grugé les AreA !! xD Empty
MessageSujet: Re: On a grugé les AreA !! xD   On a grugé les AreA !! xD Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:25

Au faite une petite addition pour la team AreA :

Perdre ontre nous + personne sur leur server + personne ne se conaissait + mal organisé = team dissoute ET on a récupérer un certn Next ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#YzY'NoOb

#YzY'NoOb


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : ...?!*
Date d'inscription : 11/03/2007

On a grugé les AreA !! xD Empty
MessageSujet: Re: On a grugé les AreA !! xD   On a grugé les AreA !! xD Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:43

Javoue c'était un bon ti match! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shirke
Leadeur

shirke


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 30/01/2007

On a grugé les AreA !! xD Empty
MessageSujet: Re: On a grugé les AreA !! xD   On a grugé les AreA !! xD Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:08

Voui d'ailleur on a même réussi a recruter Next xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a grugé les AreA !! xD Empty
MessageSujet: Re: On a grugé les AreA !! xD   On a grugé les AreA !! xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On a grugé les AreA !! xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team YzY :: -° Coté Match/Entrainements/Divers °- :: - Matchs - :: ° Dernière manche °-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser