La team YzY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La team YzY


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ownage de [H$T] Rapport en retard, dsl...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Survie^Oops
Leadeur

Survie^Oops


Masculin
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 29/01/2007

Ownage de [H$T] Rapport en retard, dsl... Empty
MessageSujet: Ownage de [H$T] Rapport en retard, dsl...   Ownage de [H$T] Rapport en retard, dsl... Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:53

VOili voilou, j'avais oublier ce petit match fun, mais vu nos progrés en stratégie et teamplay, sur oasis en tout cas, j'voulais vous en faire part qu'en même, histoire que vous sachiez tout quand même Smile.

Donc voilà, proposition de match fun vs les [H$T], ils mettent un peut de temps puis acceptent, cool Razz.
Donc voilà, désormais comme à mon habitude, je passe eingenieur, Ginta, après une semaine en Angleterre, était un peut rouillé, m'enfin, il joue quand même Wink.
IL prend le medic, la partie commence. Nous sommes allies, prenons le spawn en une ou deux attaques, bref du ownage a souhait, je passe eing, fait pétter le wall, autant pas perdre de temps...
Le wall part en morceau, je me dirige couvert par ginta vers le south anti-tank, que nous faisons exploser, dans la même foulée j'entre un jolie fullteam, et vais planter au north, la dyna est gagnante.
Nous avons remporté la manche en 5 minutes, ils devaient donc mettre moins de 5 minutes pour gagner, le cas échéant, la victoire était pour nous.
Nous passons axis, mais ce coup-ci, c'est Albinos qui joue la manche a mes côtés. Bref, on défend bien pendant un moment, puis ils explosent le wall, ca faisait déja plus de 5 minutes, on avait d"ja gagné...
Mias nous étions concentré sur le match, et non sur le temps ^^.
Ils plantent au north 3 dynas, j'en désarme deux, mais oublie de désarme la deuxième, oui oui quel con...
Enfin bon, on leur dit gentillement que c'est pas la peine de continur, car on a déja gagné Wink.
Ils acceptent, et se barrent vite...
Victoire facile des YzY, GG ginta, GG albi, et GG a moi Razz.
Revenir en haut Aller en bas
shirke
Leadeur

shirke


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 30/01/2007

Ownage de [H$T] Rapport en retard, dsl... Empty
MessageSujet: Re: Ownage de [H$T] Rapport en retard, dsl...   Ownage de [H$T] Rapport en retard, dsl... Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:34

Lol j'étais présent du ownage a souhait Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Ownage de [H$T] Rapport en retard, dsl...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team YzY :: -° Coté Match/Entrainements/Divers °- :: - Matchs - :: ° Dernière manche °-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser