La team YzY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La team YzY


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les règles sur le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Survie^Oops
Leadeur

Survie^Oops


Masculin
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 29/01/2007

Les règles sur le forum Empty
MessageSujet: Les règles sur le forum   Les règles sur le forum Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:06

Voilà, étant donné qu'il faut, bien entendu, instaurer des règles, je vais les poster, et nous idscuterons des points à revoir et ceux à complèter.

Les règles de bases:
-Ne pas insulter: Toute personne qui insulte, dans un contexte hors délire, ce verra SEVEREMENT REPRIMANDER.

- Ne pas écrire en SMS: Ce forum, né en ok1 k 1 portabl, vous avez un clavier composé de beaucoup de touches pour communiquer, et une phrase complète, ponctuée, avec un effort en ortho, n'est pas énervante à lire! Le sms est considéré sur ce forum comme une langue étrangère, tout message étant écrit en SMS, ce verra édité avec en gros:
EDIT by Survie^Oops (ou autres membre du staff): MORT AU SMS

1 message de SMS = 1 avertos.

- Le respect: Un admin n'est pas admin pour ses beaux yeux, c'est parcequ'il fait partie de la direction de la team. Par conséquent, un admin utilisant trop ses pouvoirs, pour éditer pour rien, supprimer les messages pour rien, bannir pour rien, ce verra sévérement réprimander.

Note: Il est tout à fait acceptable qu'un membre puisse se pleindre dans team, diver, en indiquant dans le titre du sujet:
[PROCES] Et a ce moment là, nous exercerons un procés sur les sanctions a envisager.

- Le flood: Le flood sera autorisé dans la section floodland, dans les autres sections, il sera "toléré", attention il y a nuance...

1 message de flood, vraiment pas dans le sujet, et pas dans la même question = 1 avertos.

- Team: Aucun membre de la team peut critiquer un autre en affirmant qu'il est meilleur. Cette règle n'est pas à prendre à la légère, si vous critiquez un membre parceque vous êtes meilleur que lui, si vous avez des capacités beaucoup trop forte pour nous, et que vous nous cassez les pieds avec, vous pourrez aller voir ailleur si vous êtes trop bon...

Note: Si c'est pour déconner, ok ok on dira rien, par contre si c'est très sérieux, tant mieux pour vous, mais ne cassez pas les pieds a un membre parceque vous êtes meilleur.

Règles sur nos serveurs:

- Adminlevel: Vous ne pouvez en aucun cas utiliser les fonctions:
!lol => lorsque vous mourrez dans la base enemie, ce qui a pour but de vous faire des frags sans bougez votre fion. Cette fonction peut être utiliser, et ne doit être utiliser que lors des cas suivants:
-un joueur fait du SC (SpawnCamping), un dérivé du sk, !lol pseudo Arrete ton camping!
- Vous ne pouvez l'utiliser qu'après l'avoir prévenue, soit pas warn, soit en lui écrivant tout simplement.
- Si un joueur utilise le panzer, car cette arme est interdite sur nos serveurs.


!throw => Cette fonction est interdite pour:
- Passer un point obligatoire de la mission ( ex: Passer a battery sans construire la rampe, ou passer le mur d'oasis sans le faire petter ou sans utiliser de trickjumps).
- Fuire rapidement lorsque vous n'avez plus de vie.

Cette fonction est considéré comme du cheat à mes yeux, et de plus ça fait lagger le serveur, donc ce sera INTERDIT pour tous! Un admin qui ne tiens pas compte de cette règle, se fera retirer ses levels.

!burn: interdit pour les mêmes raisons que le !lol, mais autoriser pour emmerder les 'tit merdeux....

Par contre, tout bon admin se doit:
- D'équilibrer les équipes.
- De toujours unlocker la team s (spectator), pour que tout les joueurs puissent être observé.
- De kick les panzers
- De bannir les cheaters
= /!\ Prendre des screenshot (F12 par def) pour avoir des preuves, on ne ban pas sans raisons!
- De stoper le sk par tout les moyens, un admin peut même avoir recour au !kick si un joueur refuse de comprendre que le SK est interdit.
- De muter les joueurs qui:
=> spam (need a medic, need a medic, need a medic,need a medic...)
=> les vantards, "Oué y a k d noob ici"
=> Les personnent qui s'amusent à insulter, "Oué ba*t*ar*" , dans le cas où les deux s'insultent, on cherche pas on mute les deux.
Tout autres mute peuvent avoir lieux, mais dans ce cas prévenir les autres admins des raisons pour lesquels il a été muter.

Et surtout, de se marrer sur nos serveurs!!!!!!!!!!!!!
Ah oui, j'oublier, 3 avertos = kick, sur le forum = ban, alors 'tention Wink

PS: YzY powWWwa!!!

EDIT Shirke : D'accord pour tout sauf pour le !lol xD
Revenir en haut Aller en bas
['YzY.![=]$c4y
Elite [E]

['YzY.![=]$c4y


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : Devants mon zolie Pc et dans une maison pk ?
Date d'inscription : 30/01/2007

Les règles sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les règles sur le forum   Les règles sur le forum Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:32

Mais tu sais que j'aime aps du tous lire....
Revenir en haut Aller en bas
shirke
Leadeur

shirke


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 30/01/2007

Les règles sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les règles sur le forum   Les règles sur le forum Icon_minitimeVen 2 Fév - 9:16

(et tu poste ca ? --" )

Je lock le sujet --"
Revenir en haut Aller en bas
Survie^Oops
Leadeur

Survie^Oops


Masculin
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 29/01/2007

Les règles sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les règles sur le forum   Les règles sur le forum Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:06

Cher shirke, le !lol, c'est pour moi comme un aimbot, c'est pour gagjner des xp sans rien foutre!

Nan mais tu fais ca, tu vires toutes les personnes qui jouent et moi le premier!

Le !lol doit servir à être drôle, c est à dire à le faire quand le mec doit être puni pour ce qu'il a fait, genre sk. Pas pour te faire des FRAG cadeaux!
Un truc comme ca sur nos serveurs, je vais direct jouer ailleurs....

Enfin, j'ai compris que c'étais du deuxième degrés, enfin j'espère juste une petite parenthèse sur le fait que le !lol c'est pour les admins noobs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les règles sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les règles sur le forum   Les règles sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team YzY :: -° Coté Administratif de la team °- :: - Régles Du Forum --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser